Dans une bulle d’amour, le bain physiologique permet à votre nouveau né de retrouver les sensations qu’il a connues dans votre ventre. Un moment d’apaisement pour lui comme pour vous que j’ai eu plaisir de capturer pour la petite Gabrielle, tout près de Clermont-Ferrand. Avec la présence de Manon Tres pour la pratique du soin.
Lors de ce soin, je me suis faite petite souris pour capturer les jolis moments de bébé Gabrielle et de ses parents.
Un moment plein d’émotion pour sa maman qui a également pu participer aux bains.
À la suite de mon passage chez eux, Hélène & Guillaume m’ont fait un joli retour après réception des photos :
Comment se déroule un bain physiologique ?
Faire appel à un photographe pour le bain physiologique de votre nouveau-né c’est s’assurer de garder un souvenir intact de ce moment magique. Vous pouvez bien évidemment me contacter pour avoir ma présence discrète et silencieuse durant ce moment suspendu. Les parents peuvent intervenir lors du soin pour prendre le relai et vivre l’expérience de façon immersive.
Installé dans une baignoire miniature, bébé sera guidé par les gestes experts de Manon Très, praticienne expérimentée, jusqu’à la détente la plus totale de votre nouveau-né. Pendant le bain, votre bébé pourra revivre les sensations qu’il a connues dans votre ventre ce qui lui permet de relâcher les tensions accumulées lors de la naissance. Le bain doit être pratiqué le plus tôt possible après la naissance et au maximum 3 semaines, ainsi votre bébé aura encore des souvenirs de sa vie intra-utérine.