L’hiver est à présent bien installé dans notre belle région d’Auvergne et vous êtes en fin de grossesse ou vous venez d’accueillir un nouveau-né à la maison. Et une question se pose, puis-je faire une séance photo de grossesse malgré le mauvais temps ? La réponse est : bien sûr que oui !
Une séance en intérieur bien au chaud à Clermont-Ferrand
Dans votre salon, dans votre chambre ou celle de bébé, nous trouverons toujours un endroit cocooning pour graver vos souvenirs de cette grossesse. Que ce soit au coin du feu, avec votre déco de Noël ou avec un thé et un plaid bien chaud, profitez de ce moment directement à domicile.
Vous n’avez pas besoin de vivre dans un château pour des photos en intérieur réussi. Avec beaucoup d’amour et un moment chaleureux, la séance sera parfaite ! Mon matériel est adapté à des endroits avec peu de lumière afin d’avoir des souvenirs éternels.
Les séances en intérieurs sont également l’occasion d’immortaliser le bain de bébé ou votre allaitement. Je vous donne tous les conseils pour une séance réussie avec un nouveau-né lors de nos échanges. A partir des 3 semaines de bébé et jusqu’à ses 6 mois, il s’agit du meilleur moment pour figer les instants précieux de votre famille.
Des photos envoûtantes en Auvergne
Si vous êtes du genre courageuse, une séance en extérieur peut également être envisagée, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute !
Notre région regorge d’endroit plus magnifique les uns que les autres ce qui vous laisse un large choix pour avoir des souvenirs indélébiles à moins d’une heure de Clermont-Ferrand. Je vous conseille afin de trouver le lieu idéal pour votre séance photo. Et pour les grossesses d’été, nos beaux lacs d’Auvergne vous séduiront pour une séance photo dans l’eau.